Task Force Ariège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation wta

Aller en bas

présentation wta Empty présentation wta

Message  typhon Ven 2 Avr - 0:13

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

La WTA (wolf team Ariege)

Message troyen le Ven 26 Mar - 18:10
Salutations a vous guerriers des plaines toulousaines,
Je m'appelle typhon et avec mon cher binômes troyen; sommes chargés de contacter moultes équipages des alentours qui pourrait chercher a guerroyer contre leurs homologues.
Ainsi pour une présentation brève,rapide et concises nous sommes une équipes d'une dizaine de membres actifs qui se rassemblont dans les environs d'une localité que l'on a appeler Foix une fois et depuis ...ben c'est rester... moultes excuses, je m'égare.
Ainsi donc nous nous rassemblont tout les deux semaines, les dimanches, afin de perpétrer la tradition de la bille et de passer un moment de convivialité auxquels un bon repas s'adjoint également. Nous avons la chances de pouvoir jouer sur un terrain d'environ trente hectare qui nous offres la possibilité de jouer pas mal de scenario (Protection de vip, alerte a la bombes terroriste, et bien d'autres...) Nôtre seul inconvénient n'etant de ne pouvoir disposer de bâtiment pour des scenar en CQB.
Notre tenues: Le Woodland
Notre style de jeu:"The fall or Victory"
Nos armes:de l'assaut, du snipe et antisnipe
Notre passions: L'airsoft
Voila si vous désirez nous contactez ou même nous rencontrez n'hésitez surtout pas a allez sur notre site http://wta-corp.xooit.fr/index.php Very Happy

typhon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum